Offspring41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Blink en concert

2 participants
AuteurMessage
pep
Bavard
pep

Blink en concert Empty
MessageSujet: Blink en concert   Blink en concert EmptyJeu 15 Sep - 16:25

J'ai eu la chance de les voir 2 fois en concert l'année dernière:
une fois au zéntih de Paris et l'autre fois à Bercy.
J'ai bcp aimé la première fois car ils avaient plus joué de leurs anciens titres (je n'ai vraiment pâs accroché à leur dernier album). En plus de ca, je déteste la salle de Bercy avec leur putain de fosse coupée en deux.
Cependant, pour revenir au groupe, ils ont le chic pour foutre la patate à la foule et jouer avec. Même si ils ont fait d'énorme progrès, on peut constater que le chant c'est vraiment pas leur tasse de thé (merci les arrangement studios...) mais bref, pour moi peu m'importe.
Bref , je crois avoir bien fait de les voir juste avant leur séparation car je pense qu'il faudra du temps avant qu'uils reviennent....
Revenir en haut Aller en bas
http://greenday-rock.forumactif.com
punkette41
Langue pendue
punkette41

Blink en concert Empty
MessageSujet: Re: Blink en concert   Blink en concert EmptyJeu 15 Sep - 21:56

bah ace qu'il me semble ils ne reviendront pas mais on en a déjà parlé ds un autre topic... ceci dit c vrai ke j'avais pas entendu ke du bien de leurs prestations scéniques, notamment au niveau du chant de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-english.skyblog.com

Blink en concert
Page 1 sur 1