| nouveauté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalypunk Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: nouveauté Mer 21 Sep - 14:34 | |
| Tom : "J'aime mes fans, et je le promets, je ne vous laisserais pas tomber. La musique qui a été faite que nous avons tous de plus en plus aimé, ne va pas seulement continuer, mais sera beaucoup, beaucoup mieux [...] Tout ce que je peux dire est accrochez vous et préparez vous ..."
Reste à savoir qui jouera avec Tom pour cet album. Jusqu'ici, rien de vraiment sûr, même si il est question de retrouver une partie de Boxcar Racer.
Parallèlement, on apprend aussi que le greatest hits est prévu pour le 1er novembre. Et concernant l'annulation de la tournée de Transplants, Travis à déclaré : "A l'heure actuelle, un de nos membres a besoin de repos, alors on lui accorde, ", il est aussi question d'une participation de "Danger Mouse" au nouvel album de Plus 44.
voici se que tom a dit!!!! | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: @@ Mer 21 Sep - 14:37 | |
| La date de sortie du best-of est fixée officiellement au 1er novembre. La tracklist non officielle : - M&Ms - Dammit - Josie - What’s My Age Again - All The Small Things - Adam’s Song - Man Overboard (Live) - Rock Show - First Date - Stay Together For The Kids - Feelin’ This - Miss You - Down - Always - Not Now (single) - Another Girl Another Planet (unreleased) Pas de surprise donc, à part peut-être "Another Girl Another Planet", une cover des Only Ones qui a servi de générique au reality show de Travis et Shanna. Le site officiel annonce 17 pistes au total et un DVD bonus. On peut peut-être espérer de l'inédit de ce côté là ... Autre nouvelle, la deuxième saison de "Meet The Barkers" semble confirmée pour le début de l'année prochaine. | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
metalypunk Langue pendue
| |
| |
metalypunk Langue pendue
| Sujet: @@ Dim 2 Oct - 13:11 | |
| Un nouveau site sur le side project de Tom Delonge de blink-182 est en ligne. Au programme : deux news intéressantes, à savoir, le nom d'un nouveau membre de A&A, Ryan Sinn, ancien bassiste de l'excellent groupe "The Distillers", et aussi un compte à rebours affichant le temps restant avant la sortie de l'album. Date de sortie pévue : 29 janvier 2006. | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
| Sujet: @@ Dim 2 Oct - 17:45 | |
| Et voici la suite assez choquant je trouve!! | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
| Sujet: Re: nouveauté Dim 2 Oct - 17:46 | |
| "Expensive Tastes", c'est le nom du nouveau side project de Travis. Le groupe sera formé avec Rob Aston (Transplants) et un rappeur texan dénommé Paul Wall. A ce propos, Travis a déclaré : "Ca [le hip-hop] a toujours été une de mes passions. J'écoute du hip-hop depuis que j'écoute de la musique. C'était toujours génial de faire partie de groupes de punk rock et de rock et d'écouter de la soul ou du rn'b ou du hip-hop - un style que je ne jouais pas, alors c'est excellent de travailler avec ces artistes." Parallèlement, on apprend aussi sur le myspace officiel de Angels And Airwaves que le side project de Tom réunira David Kennedy le guitariste de Box Car Racer et Atom Willard, le batteur actuel de The Offspring qui a aussi joué pour Rocket From the Crypt, Moth, Melissa Auf Der Maur et Alkaline Trio. | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
| Sujet: @@ Dim 2 Oct - 17:48 | |
| .Mark vient de lancer son podCast officiel. Il y annonce entre autres qu'il postera toutes les deux semaines et nous fait partager un extrait de "Silly Girl" des Descendents, le morceaux qui lui a fait découvrir le punk-rock ... On y apprend aussi que plus 44 a enregistré presque 16 titres, qu'ils devraient retourner en studio le mois prochain, et après une interview d'un membre des "American Analog Set", Mark explique qu'il prévoit également de produire quelques morceaux du groupe "The Matches". "welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention. enjoy." http://himynameismark.com/podcasts/Mark_podcast2.m4a | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
| Sujet: @@ Dim 2 Oct - 17:51 | |
| Le nouveau groupe de Tom DeLonge devrait s'appeler "Angels And Airwaves". Rien d'officiel mais on a quelques indices intéressants. Un compte MySpace a été créé sous ce nom, on a aussi un nom de domaine (angelsandairwaves.com) réservé par Geffen Records (la maison de disque de blink-182) le 11 mai, un dépôt de marque le 24 juin au nom de Thomas DeLonge, et Michael Ostman, un acteur qui explique sur son site qu'il a bossé avec Tom sur un film appelé "AVA" qui devrait sortir en même temps que l'album. | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: nouveauté Dim 2 Oct - 17:56 | |
| Merci Metalypunk !!!
Après tout sa, c'est sur que Blink-182 ne fera plus rien !!! | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
| Sujet: @@ Dim 2 Oct - 17:58 | |
| ben pour maintenant ia plus de doute!! | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: nouveauté Dim 2 Oct - 19:17 | |
| mé c chian kan meme vs avez vu ?! tt les grands groupes (blink 182, euh ...) enfin bon , o bout d'un moment kan le groupe a gagné bokou d'argent (dollar te voila !!) et ben tt ces membres font des projets parralléles et détruisent l'image du super groupe kils formé avant et mintenant c preske sur a 100pr 100 ke tt leurs projets ne vont pa aboutir ... c con kan meme | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
| Sujet: @@ Dim 2 Oct - 22:22 | |
| oué mais avec tous le pognons qu'il ce sont fait maintenant il vont aboutir dans dotre project chacun dans leur coin !! c con blink182 terminer | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: nouveauté Lun 3 Oct - 11:16 | |
| moué jespere ki va yavoir un super groupe de punk ki prendra la releve !! lol | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: nouveauté Lun 3 Oct - 22:12 | |
| il se fou de la gueule du monde le tom delonge!!!il dit qu'il arréte blink pour étre auprés de sa famille(d'aprés travis baker) pis vla qu'il va travailler avec un autre groupe | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: nouveauté Mar 4 Oct - 10:58 | |
| ouai ils arrete le groupe pour en former un chacun c nul !! | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: nouveauté Mar 4 Oct - 12:46 | |
| c tjrs kom sa ke sa se finit les grands groupes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté | |
| |
|
| |
| nouveauté | |
|