Offspring41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

The Transplants

2 participants
AuteurMessage
punkette41
Langue pendue
punkette41

The Transplants Empty
MessageSujet: The Transplants   The Transplants EmptyVen 7 Oct - 21:46

bon bah voilà The_Vines, moi j'ai le dernier album des Transplants (c'est le seul d'ailleurs en ma possession), "Haunted Cities", soit pour les anglophonophobes, "Cités Hantées".

C'est le nouveau groupe de Travis Barker, qui y est aussi batteur comme dans Blink 182 ; il y a avec lui Rob Aston et Tim Armstrong.
L'album est un peu particulier parce qu'il mêle punk et hip-hop, donc c'est suprenant et (un peu) désagréable au début, mais j'avoue qu'à la longue c'est très prenant. Y'a des morceaux très punk, comme "Not Today" et d'autres plus hip-hop (avec quand même un chant sympathique) comme "Killafornia".

Par contre je n'ai pas encore trouvé où on peut écouter leurs morceaux alors j'essayerais de vous en faire parvenir... voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-english.skyblog.com
spyki
Langue pendue
spyki

The Transplants Empty
MessageSujet: Re: The Transplants   The Transplants EmptyVen 7 Oct - 23:08

sa métonne pas que c'est hip hop car j'ai toujours su que le hip hop est un des genres de musique préféré de travis baker Confused
Revenir en haut Aller en bas

The Transplants
Page 1 sur 1