Offspring41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 l'interview de Tom dans kerrang traduit en français

Aller en bas 
AuteurMessage
metalypunk
Langue pendue
metalypunk


Nombre de messages : 162
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/09/2005

l'interview de Tom dans kerrang traduit en français Empty
MessageSujet: l'interview de Tom dans kerrang traduit en français   l'interview de Tom dans kerrang traduit en français EmptyJeu 27 Oct - 12:30

> K! : Quand toi et Travis avez formé Box Car Racer sans Mark, c'était le début de la fin pour blink ?
> Tom : Mark l'a vraiment mal vécu. Je n'avais pas l'intention de faire de Box Car une priorité par rapport à blink, mais ça l'a réellement affecté. Ça craint parce que Mark est un type super et je ne voulais surtout pas le blesser. Mais il ne s'en est jamais remis.

> K! : Pourquoi ne pouvait-il pas oublier ?
> Tom : Mark est l'une des personnes les plus intelligentes que j'ai rencontré, mais des fois il est trop intelligent pour son bien et va sur-analyser les choses. Mais si le seul problème était qu'il ne puisse pas tirer un trait sur Box Car, alors j'ai probablement dû y penser encore plus longtemps.

> K! : Alors les problèmes entre vous n'étaient pas seulement dus à Box Car ?
> Tom : J'ai aussi écris une chanson pour un gars qui fait du hip-hop parce que j'avais envie de faire autre chose et après ça, notre maison de disque m'a proposé une carrière solo.

> K! : Est-ce que tu voulais partir en solo ?
> Tom : J'étais flatté, mais il n'y avait pas moyen que je fasse une chose pareille. J'ai pensé que ce serait la chose la plus stupide, la plus arrogante et la plus incohérente à faire. En tout cas, ces e-mails circulaient entre le label et la direction et Mark s'en est aperçu.

> K! : Comment Mark l'a-t-il pris ?
> Tom : Il n'a pas parlé à qui que ce soit pendant deux jours et il était plutôt dégoutté. Après Box Car, Mark était suspicieux. Il pensait que des choses qui n'était jamais arrivé s'était produites - comme des réunions secrètes dans son dos - et il ne pouvait pas se convaincre du contraire. Je crois que les gens pensaient que je conspirais à propos de certaines choses et ça n'était absolument pas le cas.

> K! : Tu as dû te sentir relativement exclu ?
> Tom : C'est l'une des chose qui m'a le plus frustré parce que je ne voulais rien de plus que le groupe le plus solide et de le faire avec mes meilleurs amis. Je ne voulais pas démarrer un autre groupe ou partir en solo.

> K! : Alors dans ce contexte, vous avez fait un autre album de blink.
> Tom : Ouais, et ça a été un grande période de reconstruction pour nous, mais Mark ne pouvait pas oublier Box Car, les choses n'étaient plus les mêmes. Travis, d'un autre côté, je pense que son intérêt se tournait vers différentes choses. Il voulait tout le temps partir en tournée, jouait avec plusieurs groupes et après, il a commencé son émission de télé-réalité dont il ne m'a jamais parlé.

> K! : Comment te sentais-tu par rapport à Travis qui tournait la série "Meet The Barkers" ?
> Tom : Je n'était pas d'accord avec ça, mais je l'ai soutenu, même si je n'aimais pas avoir des caméras de télévision autour de moi et j'avais le sentiment que ma vie privée était envahie. Et ensuite pendant notre dernière tournée européenne, tout semblait arriver à son maximum.

> K! : A quel point les choses se sont-elle mal passé pendant cette tournée ?
> Tom : J'étais hyper mal parce que j'avais besoin de rentrer pour voir ma fille et ma femme. Nous avons été loin de chez nous pendant presque deux ans et j'étais vraiment malheureux.

> K! : As tu ressenti le fait que blink te tenait loin de ta famille ?
> Tom : Non, mais s'en est arrivé au point que ma famille ne pouvait plus être ma première priorité et je n'avais pas envie de les déraciner à chaque fois que je partais en tournée. Ça n'était tout simplement pas juste - ils avaient besoin de normalité.

> K! : Mark et Travis ont femme et enfants aussi. Pourquoi est-ce que ça a été une telle contrainte pour toi ?
> Tom : Bien sûr ils aiment leurs familles, mais je pense qu'ils gèrent plus facilement que moi la façon dont la famille s'adapte au groupe. Ma famille avait besoin de moi à la maison et je n'avais pas l'impression qu'en faire ma priorité s'accordait avec la façon dont bossent ces gars.

> K! : Tu ne pouvais pas juste leur en parler ?
> Tom : Je n'ai pas compris Travis et je ne pouvais plus parler à Mark - nous n'étions plus les amis que nous étions. Et d'un autre côté ça me faisait vraiment chier pour Mark à propos de Box Car, mais ensuite, on est parti pour cette dernière tournée, Mark et Travis avaient déjà formé Plus44. Je n'étais pas au courant avant que ça soit imprimé sur un magazine - dans Kerrang je crois.

> K! : Est-ce que c'est à ce moment là que tu as décidé de former Angels And Airwaves ?
> Tom : Non, absolument pas, et je tiens à ce que ce soit clair. J'ai passé une épiphanie pendant cette tournée qui m'a fait sentir que j'allais créer quelque chose d'important, mais je ne savais pas ce que ça voulais dire. Ça ne m'a même pas traversé l'esprit de former un autre groupe après l'annonce de notre hiatus, alors que j'étais en train de travailler sur de nouvelles chansons en Mars dernier.

> K! : Mais Mark et Travis devaient savoir que tu n'étais pas heureux.
> Tom : Ils venaient vers moi et me demandaient "Qu'est-ce que tu veux ? Quel est ton problème ?", je ne voulais pas leur dire ce que je voulais - un break - parce que je savais qu'il n'aimeraient pas ça. Mark était plus heureux quand il était en tournée parce qu'il était avec ses amis et il faisait ce qu'il aimait et Travis voulait juste jouer de la batterie. Mais j'aillais m'auto-détruire si je ne faisais pas quelques chamgements.

> K! : Quels changements étiez-vous prêts à faire ?
> Tom : Nous avons décidé de faire un break de six mois.

> K! : Comment ce break de six mois est-il devenu un "hiatus indéfini" ?
> Tom : La première raison pour laquelle j'avais besoin d'un break était que ma famille avait besoin de moi mais dès que je nous sommes rentrés chez nous, on a dû enregistrer un morceaux pour le show de Travis et Mark nous avait inscrit à plusieurs dates pour des concerts au bénéfice du tsunami. Je pense que comme ils avaient l'impression que j'essayais de prendre le contrôle du groupe en nous faisant prendre une pause, ils nous ont planifié du boulot.

> K! : Quel a été l'évènement de trop selon toi ?
> Tom : Avant ce show nous avons eu une grosse dispute à la fin d'une répétition. Il était très clair pour moi que la façon dont le groupe allait fonctionner était très différente de ce que ça aurait dû être. De toute façon, pendant que je partais, ils ont tout les deux appelé notre manager et ont essayé d'annuler le show parce qu'ils m'en voulaient vraiment. Ils étaient tellement en colère qu'il disaient ... Je ne sais même pas ce qu'ils disaient.

> K! : Insinuaient-il que quelque chose de mauvais allait arriver ?
> Tom : Il n'y avait pas de réelle menace mais il y avait des non-dits inquiétants. Je ne sais pas ce que c'était mais c'était si bizarre. C'est le moment où j'ai dis à mon manager, "Ok, il est temps de faire un break".

> K! : Alors vous aviez pas d'autres choix que de faire un hiatus ?
> Tom : Comprend que cette pause ou ce hiatus, appelles ça comme tu veux n'était pas sur mon agenda. Je n'ai jamais voulu que ça arrive. Ça a vraiment été déprimant pour moi.

> K! : As-tu parlé à Mark et Travis depuis ?
> Tom : Non, on a eu énormément de discussions et c'est pour ça que je ne leur ai pas parlé depuis parce que je leur ai dit tout ce que j'avais à dire.

> K! : Penses-tu qu'ils ont compris pourquoi tu avais besoin changer la façon dont blink marchait ?
> Tom : Je ne pense pas qu'un de ces gars puisse croire que je l'ai fait parce que je pensais que c'était mieux pour ma famille. Je pense, qu'ils auront toujours ces idées en tête que j'ai fait ça parce que j'avais un plan bien défini de lancer un autre groupe ou de continuer seul.

> K! : C'est triste de penser ça de tes amis.
> Tom : Je suis fatigué de penser à ce qu'ils pensent. Je suis fatigué de me demander comment j'aurais pu le dire d'une meilleure façon. Je leur ai dit "Je veux être le meilleur groupe du monde, je veux aimer [mes fans] et je veux être votre meilleur amis, mais je dois d'abord être le meilleur des maris et le meilleur des pères. Mais je ne pense pas qu'ils m'écoutaient vraiment. Je pense juste qu'ils étaient différents au final.

> K! : Comment te sens-tu par rapport à Mark et Travis maintenant ?
> Tom : Ils me manquent. Je ne pense pas "fuck you" parce que je les aime. Ce sont des types géniaux.

> K! : Toi et Mark possédez toujours Macbeth et Atticus à deux, non ?
> Tom : Une partie du charme de cette situation vient du fait qu'on a toujours propriétaire de ces deux marques ensemble, ce qui veux dire qu'un jour on devra se retrouver et reconstruire notre amitié.

> K! : Ca va se produire ?
> Tom : Ca doit se produire.

> K! : Tu vas faire en sorte que ça se produise ?
> Tom : Ca ne va pas se faire tout seul. Quand tout ça s'est calmé, je savais que j'aurais à trouver une autre voie vers le bonheur, alors je ne me sens pas coupable, mais il y a une très grande partie de moi qui ne peut pas attendre le moment où je reconstruirais cette amitié. Jouer à nouveau avec eux est une chose à laquelle je pense tous les jours, mais je sais que ça n'a pas de sens pour moi à l'heure actuelle.

> K! : Une partie de l'intérêt de blink 182 était que l'on avait vraiment l'impression que vous étiez meilleurs amis. Pense-tu que les fans vont se sentir duppés quand ils réaliseront que ce n'était pas le cas ?
> Tom : Nous étions amis. C'est ça le plus triste. On faisait ce qu'on aimait et, je le jure, quand nous étions sur scène c'était magique. Il n'y a rien qui ait entaché le nom de Blink tant que la musique et le show continuent. La seule chose qui ait fait du tort est la destruction de notre amitié. Ça me rend vraiment vraiment triste de penser que nos fans pourraient le resentir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'interview de Tom dans kerrang traduit en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mtv jammed EN FRANCAIS (sous-titré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Offspring41 :: Blink-182 :: Autres-
Sauter vers: