Sujet: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 12:34
Salut a tous! Je m'apelle Benoit, j'ai 15 ans, et j'aime bien le punk rock, bien que je ne soit pas tres connaisseur... la Question est : pourquoi moi ici? J'atire votre attention sur le titre du topic... Non je ne suis point administrateur du forum... Cependant j'ai de bonnes connaissances en php/mysql. Ces languages sont obligatoires pour rendre un site web interactif... Voyez vous ou je veux en venir? Non? Si je vous dit que je suis en ce moment sur un gros projet... He bien pour ceux qui n'ont pas encore captés, Je vais vous le dire noir sur blanc : je suis celui qui réalise le site!! et la premiere partie(c'est a dire la partie biographies) devrait ouvrir d'ici la fin novembre... c'est-ti pas une bonne nouvelle?
BizZy_T Langue pendue
Sujet: Re: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 12:54
bienvenue et vivement que le site ouvre !
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 13:03
bienvenu keeper et faut que t'assure pour le site
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 14:19
yeah tu va ns remettre un pe d'ambiance !! lol
spyki Langue pendue
Sujet: Re: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 14:32
que la force soit avec toi
Keeper Nouveau
Sujet: Re: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 15:26
merci a vous ^^
metalypunk Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: @@ Dim 30 Oct - 15:29
bienvenue moi ossi je fait mon site internet et je peu dire que tous les code php, html ,ect.... est trés conpliK mais je men sor.
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 15:48
ben si tu compren pas des truks complikés tu pourra lui demandé !!!alala lastuce
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 16:50
Bienvenu Keeper, je suis content que tu te sois inscrit !!!
Keeper Nouveau
Sujet: Re: Keeper[Webmaster] Dim 30 Oct - 20:39
he bien... c'est normal!!
Et au passage : le site va peut-etre ouvrir... demain! il ne me manque plus(pour la premiere partie) que le texte d'accueil des biographies... et ca c'est pas a moi de le faire ^^ allez au boulot, du monde t'attend!
metalypunk Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: @@ Lun 31 Oct - 21:32
HEU KEEPER j'ai besoin d'un peu d'aide veut tu ? si tu pouvais prendre mon msn merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Keeper[Webmaster]
Keeper[Webmaster]
Page 1 sur 1