| dernier clip de american idiot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: dernier clip de american idiot Sam 13 Aoû - 20:48 | |
| sortira un cinquième et dernier single tiré d'American idiot qui suggère quelques intérrogations. En effet, il s'agit de "Jesus of Suburbia". Or tout ceux qui connaissent un peu l'album savent qu'elle dure ... 9 minutes. Au delà du clip qui laissera une très grande marge de manoeuvre au groupe, le radio edit devrait sévir selon toute logique. A noter également qu'il parraitrait que 15 chansons serait déjà écrites pour un nouvel album pour l'été 2006. A suivre donc... ps : j'attends vos réactions | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Dim 14 Aoû - 11:45 | |
| Pour le choix du single, c'était un peu prévisible, mais 9 minutes quand meme !!! Moi sa me plait, c'est l'une de mes chanson préféré de Green Day !!! Et pour l'album, j'attend sa avec impatience !!! | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Ven 19 Aoû - 12:39 | |
| je suis surprise par le choix du dernier single !!! mais si c vraiment Jesus of suburbia, ça m'étonnerait ke les radios la passent en entier. peut etre,kils passeront ke juska la fin de I don't care pke ca finit sec sur le dernier accord donc ça fait une bonne fin non?
quant à l'album bah ça serait vraiment de la patate... mais c'est peut etre parce qu'ils ont retrouvé les bandes originales (en fait ils s'étaient fait voler les bandes avant la fin de l'enregistrement, American Idiot n'était pas l'album prévu) !!! | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Ven 19 Aoû - 13:17 | |
| 9 min de clip ?!? eh ben il pourra se passer plin dtruc dedans ! | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Sam 20 Aoû - 1:28 | |
| - punkette41 a écrit:
quant à l'album bah ça serait vraiment de la patate... mais c'est peut etre parce qu'ils ont retrouvé les bandes originales (en fait ils s'étaient fait voler les bandes avant la fin de l'enregistrement, American Idiot n'était pas l'album prévu) !!! tu peux m'en aprendre plus la deçus? merci davance | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Sam 20 Aoû - 12:50 | |
| avant l'enregistrement final de leur dernier album, Green Day se sont fait voler les bandes déjà enregistrées (l'équivalent de 14 morceaux je crois) et ont du tout recommencer... C'est alors qu'est née l'idée d'un opéra rock centré autour d'un seul personnage (St Jimmy), et la suite tu la connais : naissance d'American Idiot et carton international. voilà !!! | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Sam 20 Aoû - 12:52 | |
| mais ils ont pa reenregistrer la meme chose que ce qu'ils cétait fait voler ? | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Sam 20 Aoû - 12:55 | |
| non ils ont pas pu et puis je crois ke l'idée de cet poéra rock était importante pour le groupe pke c'était un nouveau concept | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Sam 20 Aoû - 13:30 | |
| merci pour toutes ces info punkette41 | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Dim 11 Sep - 17:49 | |
| merci !! et jespere ki vont pa nous foutre encor un bon vieu film dans le clip !!! lol | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot Ven 16 Sep - 23:30 | |
| ouai klr ! mais sinon qu'esque sa dit le film j'ai pas tout compri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier clip de american idiot | |
| |
|
| |