Offspring41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

dernier clip de american idiot

+2
Bizzy--D
Fat-Lip
6 participants
AuteurMessage
Fat-Lip
Langue pendue
Fat-Lip

dernier clip de american idiot Empty
MessageSujet: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptySam 13 Aoû - 20:48

sortira un cinquième et dernier single tiré d'American idiot qui suggère quelques intérrogations.
En effet, il s'agit de "Jesus of Suburbia". Or tout ceux qui connaissent un peu l'album savent qu'elle dure ... 9 minutes.

Au delà du clip qui laissera une très grande marge de manoeuvre au groupe, le radio edit devrait sévir selon toute logique.

A noter également qu'il parraitrait que 15 chansons serait déjà écrites pour un nouvel album pour l'été 2006.

A suivre donc...

ps : j'attends vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://motivatiooon.skyblog.com
Bizzy--D
Langue pendue
Bizzy--D

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptyDim 14 Aoû - 11:45

Pour le choix du single, c'était un peu prévisible, mais 9 minutes quand meme !!! What a Face Moi sa me plait, c'est l'une de mes chanson préféré de Green Day !!!

Et pour l'album, j'attend sa avec impatience !!!
http://offspring41.tillka.com
punkette41
Langue pendue
punkette41

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptyVen 19 Aoû - 12:39

je suis surprise par le choix du dernier single !!! mais si c vraiment Jesus of suburbia, ça m'étonnerait ke les radios la passent en entier. peut etre,kils passeront ke juska la fin de I don't care pke ca finit sec sur le dernier accord donc ça fait une bonne fin non?

quant à l'album bah ça serait vraiment de la patate... mais c'est peut etre parce qu'ils ont retrouvé les bandes originales (en fait ils s'étaient fait voler les bandes avant la fin de l'enregistrement, American Idiot n'était pas l'album prévu) !!!
http://punk-english.skyblog.com
BizZy_T
Langue pendue
BizZy_T

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptyVen 19 Aoû - 13:17

9 min de clip ?!? eh ben il pourra se passer plin dtruc dedans !
spyki
Langue pendue
spyki

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptySam 20 Aoû - 1:28

punkette41 a écrit:

quant à l'album bah ça serait vraiment de la patate... mais c'est peut etre parce qu'ils ont retrouvé les bandes originales (en fait ils s'étaient fait voler les bandes avant la fin de l'enregistrement, American Idiot n'était pas l'album prévu) !!!
tu peux m'en aprendre plus la deçus? merci davance
punkette41
Langue pendue
punkette41

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptySam 20 Aoû - 12:50

avant l'enregistrement final de leur dernier album, Green Day se sont fait voler les bandes déjà enregistrées (l'équivalent de 14 morceaux je crois) et ont du tout recommencer...
C'est alors qu'est née l'idée d'un opéra rock centré autour d'un seul personnage (St Jimmy), et la suite tu la connais : naissance d'American Idiot et carton international.
voilà !!!
BizZy_T
Langue pendue
BizZy_T

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptySam 20 Aoû - 12:52

mais ils ont pa reenregistrer la meme chose que ce qu'ils cétait fait voler ?
punkette41
Langue pendue
punkette41

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptySam 20 Aoû - 12:55

non ils ont pas pu et puis je crois ke l'idée de cet poéra rock était importante pour le groupe pke c'était un nouveau concept
spyki
Langue pendue
spyki

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptySam 20 Aoû - 13:30

merci pour toutes ces info punkette41 Wink
The_Vines
Langue pendue
The_Vines

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptyDim 11 Sep - 17:49

merci !! et jespere ki vont pa nous foutre encor un bon vieu film dans le clip !!! lol
http://guitar-show.skyblog.com
BizZy_T
Langue pendue
BizZy_T

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot EmptyVen 16 Sep - 23:30

ouai klr !
mais sinon qu'esque sa dit le film j'ai pas tout compri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernier clip de american idiot   dernier clip de american idiot Empty

dernier clip de american idiot
Page 1 sur 1