| Quelle redirection pour le site ? | |
|
|
Quelle redirection pour le site ? | Offspring41.fr.tc | | 100% | [ 6 ] | Offspring41.sux.fr | | 0% | [ 0 ] | Offspring41.wb.st | | 0% | [ 0 ] | Offspring41.4yu.fr | | 0% | [ 0 ] | Offspring41.voici.org | | 0% | [ 0 ] | Offspring41.new.fr | | 0% | [ 0 ] | Offspring41.sup.fr | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Quelle redirection pour le site ? Sam 19 Nov - 14:10 | |
| | |
|
| |
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quelle redirection pour le site ? Sam 19 Nov - 21:01 | |
| Voila j ai voté .fr.tc !!!! | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quelle redirection pour le site ? Sam 19 Nov - 21:17 | |
| fr.tc et faut refaire tout le site la pcq il craint | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Quelle redirection pour le site ? Sam 19 Nov - 21:49 | |
| Le site n'est pas terminé. Et pas grand monde le connaît, c'est pour sa que dans une semainde j'arrête les votes, je fais la redirection, et j'inscris le site sur les annuaire et moteur de recherches. Et Fat-Lip, attend que le site soit totalement ouvert avant de porter un jugement. | |
|
| |
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Quelle redirection pour le site ? Sam 19 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quelle redirection pour le site ? Sam 19 Nov - 23:23 | |
| - Bizzy--D a écrit:
- Le site n'est pas terminé.
Et pas grand monde le connaît, c'est pour sa que dans une semainde j'arrête les votes, je fais la redirection, et j'inscris le site sur les annuaire et moteur de recherches. Et Fat-Lip, attend que le site soit totalement ouvert avant de porter un jugement. que le site repose sur l'interactivité des gens sa craint, tout le monde peut s'inscrire et foutre la merde alors... | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle redirection pour le site ? Dim 20 Nov - 11:13 | |
| Non, car quand les gens rajoute quelque chose sur le site, il n'est pas tout de suite ajouté, il est controlé par moi !!! Donc personne ne peut foutre la merde !!! Et si t'as des améliorations à proposer, voit avec Keeper !!!
(Le chat a disparu car il y avait un problème avec le site, dès que c'est réparé je le remais !!!) | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: Quelle redirection pour le site ? Dim 20 Nov - 21:52 | |
| sa va étre controlé par toi ok.mais soit personne va mettre des texte soit tout le monde va mettre nimporte quoi alors bonne chance pour gérer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle redirection pour le site ? | |
| |
|
| |
| Quelle redirection pour le site ? | |
|