Offspring41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

encore mauvaise nouvelle

2 participants
AuteurMessage
Keeper
Nouveau

encore mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: encore mauvaise nouvelle   encore mauvaise nouvelle EmptySam 10 Déc - 14:34

Salut a tous! Bon vous avez pu le constater, mais ces dderniers temps, je n'etais pas tres présent, je n'ai donc pas pu continuer le site qui est resté en plan. Je n'aime pas du tout ca, mais je n'avais pas le choix... maintenant, le week-end je pourrais bosser. d'ailleurs, il devrait etre fini en tres peu de temps. Seuleument, il y a un autre probleme : l'hebergeur a eu une enorme panne(obligé de reformater le server :s) et donc le site est indispo... Je ne pourrais donc pas travailler dessus avant la résolution de la panne!!
voila pourquoi le site traine, j'en suis vraiment désolé!
Keeper
Le premier qui remarque que le site est a nouveau dispo, je l'invite à me mailer aussitot a keeper44@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
The_Vines
Langue pendue
The_Vines

encore mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: encore mauvaise nouvelle   encore mauvaise nouvelle EmptySam 10 Déc - 17:22

bah merci encore pr ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://guitar-show.skyblog.com

encore mauvaise nouvelle
Page 1 sur 1