Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: astronaut Ven 3 Mar - 15:50
voila une ptite chanson des sums. A voir la voix de derick, ca doit etre une chanson de leur debut. Je ne sais pas qd elle a été faite.
le lien http://www.megaupload.com/fr/?d=KMBEDGUD
je trouve que l air ressemble a What I believe et vous???
BizZy_T Langue pendue
Sujet: Re: astronaut Ven 3 Mar - 16:27
Merci ! Elle avait déjà était posté mais c'était pas la version entiere, ya une version plus courte qui dure que 45 sec je crois ! Et vu la voix sa date surement de leur début vers HHOP. Mais parcontre elle est sur aucun album en bonus... Je croit pas qu'elle soit sur un disque.
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: astronaut Ven 3 Mar - 20:46
ah oui c est vrai t as raison!y a un topic qui regroupe des inedites mais je sais plus si c etait une version de 45 sec
BizZy_T Langue pendue
Sujet: Re: astronaut Ven 3 Mar - 21:18
oué c'est la version courte mais bon les liens sont mort donc voila quoi...
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: astronaut Ven 3 Mar - 22:58
Je crois que quand ils ont fait cette chanson, Cone n'était pas encore là.
BizZy_T Langue pendue
Sujet: Re: astronaut Sam 4 Mar - 14:12
ah oui j'avais vu une photo de leur ancien bassiste quand ils avaient pas encore fait d'album ni rien, il ressemblait au chanteur de linkin park !
TyrannicFrageur Langue pendue
Sujet: Re: astronaut Sam 4 Mar - 18:07
ah y a eu des autres membres a part les 4 de mnt
je savais pas
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: astronaut Dim 5 Mar - 15:16
ouaip gt pas au courant !! enfin bon ce ki importe c'est ce que le groupe est mintenant ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: astronaut
astronaut
Page 1 sur 1