Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Gorillaz Lun 8 Mai - 18:49
J'suis étonné que personne n'est encore parler de Gorillaz. J'trouve que c'est vraiment excellent, et le dernier album est super bien. Je vous le conseille ! Si sa vous interesse, j'ai quelques clip !
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Gorillaz Lun 8 Mai - 21:49
moi j'm bien c'est un très bon groupe avec une bonne musique entrainante et j'aimerais voir leur concert sa doit etre vraiment etre beau a voir, tout ce qui font sur écran géant, pour les clip je veux bien
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Gorillaz Lun 8 Mai - 22:38
Bof j'aime pas trop ce groupe, mais je trouve que les chansons qu'ils font c'est pas de la daube formatée comme on en entend tous les jours, c'est vachement original
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: Gorillaz Lun 8 Mai - 23:49
OK bah j'essaierais de poster sa rapidement !
Bizzy--D Langue pendue
Sujet: Re: Gorillaz Mer 10 Mai - 18:19
Voila comme promis, le premier clip de Gorillaz : Clint Eastwood
D'autre arriveront plus tard !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gorillaz
Gorillaz
Page 1 sur 1