| Reggae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Reggae Dim 21 Mai - 13:10 | |
| pour refaire vivre un peu ce forum, je propose un sujet sur le reggae. Vous aimez ou pas? le bob marley , ragga sonic, ...
si vous voulez écouter ==> cyril.bernard@hotmail.com prenez mon adresse et demander en moi du reggae | |
|
| |
Michaos Langue pendue
Nombre de messages : 137 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Reggae Dim 21 Mai - 13:22 | |
| le raggae c'est bien!en plus sa tombe bien le site est couleur raggae manque plus que du jaune | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Reggae Dim 21 Mai - 22:49 | |
| michaos tu as bocoup d'imagination dis moi !! ^^ Sa m'fé triper ton avatar fat-lip ... ahhh l'amour | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Reggae Dim 21 Mai - 23:00 | |
| - The_Vines a écrit:
- michaos tu as bocoup d'imagination dis moi !! ^^ Sa m'fé triper ton avatar fat-lip ... ahhh l'amour
et elle est belle hein quand meme mais vachement mieux en vrai | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Reggae Lun 22 Mai - 18:07 | |
| faudra que je mette une photo de la mienne aussi, elle est pas mal nn plus ^^ | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Reggae Jeu 25 Mai - 21:17 | |
| mwa le reggae j'aime pas... je sais pas pourquoi, mais Bob Marley et consorts j'aime pas... la dub c'est pareil d'ailleurs... j'aime pas du tout.
- ta n'amoureuse est très jolie Fat-Lip, elle me fait penser (dans l'idée) à Amy Lee d'Evanescence, mais la photo est un peu floue -
*moi peux pas mettre de photo d'mon n'amoureux j'en ai pas hihi ^^ mais je cherche je cherche...* | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
| Sujet: Re: Reggae Ven 26 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Reggae Lun 29 Mai - 18:23 | |
| - punkette41 a écrit:
- mwa le reggae j'aime pas... je sais pas pourquoi, mais Bob Marley et consorts j'aime pas... la dub c'est pareil d'ailleurs... j'aime pas du tout.
- ta n'amoureuse est très jolie Fat-Lip, elle me fait penser (dans l'idée) à Amy Lee d'Evanescence, mais la photo est un peu floue -
*moi peux pas mettre de photo d'mon n'amoureux j'en ai pas hihi ^^ mais je cherche je cherche...* Moi aussi je cherche ... | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Reggae Lun 29 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
| Sujet: Re: Reggae Lun 29 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Reggae Mar 30 Mai - 16:42 | |
| eh ben après Spyki [ça c'est pas fait hein j'me suis faite devancer] Bizzy--D... j'veux bien une photo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reggae | |
| |
|
| |
| Reggae | |
|