|
|
| Slipknot | |
|
+4punkette41 Fat-Lip Bizzy--D TyrannicFrageur 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wriggles Invité
| | | | metalypunk Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: @@ Jeu 13 Oct - 19:06 | |
| - Citation :
- ba moi c'est je n'm pas sum ni blink-182,ni green day ni the offspring mais bon jvien la pr voir un peu le forum c'est JDsz qui m'a dit qu'il avait fait un forum donc jvoulais voir Mr. Green voila
moi slipknot j'm pas trop leur styl moizi c peu etre moizi pour toi mais pas pour d'autre et si tu n'aime casi pas les groupe de se forum je répéte tu na pas grand chose a faire ici!!!! | |
| | | Wriggles Invité
| Sujet: Re: Slipknot Jeu 13 Oct - 21:32 | |
| je vien voir je fait ce qu'il me plait pourquoi tu veut que je parte juste parsque je n'm pas se que tu écoute si tu cherche bien je vais que sur cette partie du forum après jmen méle pas ici il y a d'autres qroupes comme slipknot que je n'm pas je le dis |
| | | spyki Langue pendue
| Sujet: Re: Slipknot Jeu 13 Oct - 23:57 | |
| tu ma tjs pas dis tes références musicales wrrigles ...jattends. tu viens pour voir le forum ok mais si c'est juste pour voir jvois pas l'interet surtout que tu n'aime pas les groupes évoqués par le forum...enfin tu fait ce que tu veux si tu veux perdre ton temps c'est toi qui voit | |
| | | TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Slipknot Dim 23 Oct - 9:55 | |
| Slipknot sort un album le 1er novembre ce sera un double live, il s appelle 9,0 live on peut ecouter 5 lives sur www.slipknot1.com | |
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Slipknot Ven 4 Nov - 21:45 | |
| pour tous les fans de slipknot www.slipknot-metal.com ---de tres bon live,... (mais en anglais) www.soulknot.net -----(soulfly et slipknot) bon site avec bcp de bios | |
| | | The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Slipknot Mer 9 Nov - 21:24 | |
| ah putin jadore tro soulfy !! merci bokou | |
| Sujet: Re: Slipknot Jeu 10 Nov - 19:10 | |
| bah de rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slipknot | |
| |
| | | | Slipknot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|