| System Of A Down | |
|
+4spyki Bizzy--D TyrannicFrageur punkette41 8 participants |
Auteur | Message |
---|
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: System Of A Down Dim 21 Aoû - 19:28 | |
| j'aimais pas trop System au début, certaines chansons de Toxicity étaient trop bourrines pour mes oreilles de punkette, mais Mezmerize, leur dernier bébé, est surement le meilleur album ke j'ai jamais entendu (sauf le respect ke je dois à Sum, Blink, Anti-Flag et Offspring... dsl les mecs mdr) !!!
il est vraiment énorme !!! | |
|
| |
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 21 Aoû - 21:25 | |
| C etait a moi d ouvrir ce topic non je rigole c est vrai qu il est genial mezmerize mais pour toxicity c est vrai que c etait un peu 'bourrin' mais il y avait des morceaux extraaa | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 21 Aoû - 21:37 | |
| Moi je connais pas grand chose de System Od a Down, mais j'essaye de m'instruire !!! Voila un petit live http://rock.nowhere.free.fr/SOAD/System%20Of%20A%20Down%20-%20Legend%20Of%20Zelda%20(Montage%20Live).mpg Je ne c'est pas ou c'est, ni quand, je sais juste que le chanson s'appel Legend Of Zelda !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 21 Aoû - 21:42 | |
| - Bizzy D a écrit:
- Moi je connais pas grand chose de System Od a Down, mais j'essaye de m'instruire !!!
Voila un petit live http://rock.nowhere.free.fr/SOAD/System%20Of%20A%20Down%20-%20Legend%20Of%20Zelda%20(Montage%20Live).mpg Je ne c'est pas ou c'est, ni quand, je sais juste que le chanson s'appel Legend Of Zelda !!! Legend of zelda n est pas du groupe System of a down je croyais au debut mais j ai entendu un peu partout le contraire, mm le groupe soad a dit que c etait pas de eux Et le live c est un montage on m a dit que c etait pas du tt l ambiance d un live | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 21 Aoû - 22:29 | |
| Le lien ne marche pas...tu peux le remettre a jour stp? | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 21 Aoû - 22:32 | |
| Le lien est bon, mis il ne faut pas cliquez dessus, fais copiez collez, et prend jusqu'a .mpg !!! (Je ne sais pas pourquoi sa ne met pas tout le lien !!!) | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: System Of A Down Mer 7 Sep - 18:48 | |
| ta du foiré en mettant le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 23 Oct - 9:57 | |
| le nouvel album de S.O.A.D. sort le 22novembre(Hypnotize) on peut ecouter la chanson hypnotize sur www.systemofadown.com moi je la trouve pas mal, et vous? | |
|
| |
metallyptica Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 23 Oct - 23:10 | |
| S.O.A.D. Hypnotize en mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Mar 25 Oct - 22:13 | |
| a merci! y a eu un clip?? | |
|
| |
Michaos Langue pendue
Nombre de messages : 137 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 18 Déc - 21:22 | |
| Mezmerize est terrible mais je trouve qu'ils vont vite a sortir des albums ou c'est moi et perso. j'adore les anciennes chanson par rapport a certaines nouvelles qui me plaisent moins...
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 13:36, édité 3 fois | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: System Of A Down Mar 20 Déc - 16:07 | |
| oui, c vrai que les nouvelles chansons sortent vite et on a pas le temps de les "étudier" lol .. et elles se ressemble assez | |
|
| |
Michaos Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Mar 7 Mar - 13:35 | |
| En faite, je sais pourquoi ils ont sorti hypnotize pas longtemps après avoir sorti mazmerize En faite ils avaient enrigistré un peu plus de 25 chansons en studio et ils ne pouvaient sortir qu'un album et comme toutes les chansons qu'ils avaient fait leur plaisaient beaucoup, ils voulaient gardé les autres et du coup ils ont atendu un moment pour fair l'autre album voila!c'est a peu près ça l'histoire | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Mar 7 Mar - 14:41 | |
| Je n'ai que Hypnotise, mais franchement j'adore !
Je trouve que toute les chanson sont excellente ! | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Mar 7 Mar - 18:30 | |
| moi j'aime bien "loenly day" elle est sympa et sa change, pour une fois c'est daron qui chante en lead et pas en coeur | |
|
| |
Michaos Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Mer 8 Mar - 14:47 | |
| c'est clair elle est terrible et j'compte m'acheté l'album meme si j'ai que entendu celle-ci,mais j'pense pas que je serais déçu en écoutant les autres | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Mer 8 Mar - 19:45 | |
| - Michaos a écrit:
- c'est clair elle est terrible et j'compte m'acheté l'album meme si j'ai que entendu celle-ci,mais j'pense pas que je serais déçu en écoutant les autres
Les autres sont beaucoup plus bourrine, mais tout aussi excellente ! | |
|
| |
Punkeuse66 Bavard
Nombre de messages : 22 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: System Of A Down Mer 8 Mar - 23:13 | |
| Ouè moi aussi, je l'aime bien lonely day, d'ailleur c'est une de mes préférer pcq justement j'aime pas la voie du chanteur principal! | |
|
| |
Michaos Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Ven 24 Mar - 16:02 | |
| Sa fait un moment que j'avais cet info dans ma tete et je pensais que quelqu'un avit déja parlé de ça mais finalement non... system of a down va se séparé!que le chanteur vas fair son solitair mais que avant qu'ils ne se séparent,ils allaient faire une derniere tourné en france | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Ven 24 Mar - 18:04 | |
| - Michaos a écrit:
- Sa fait un moment que j'avais cet info dans ma tete et je pensais que quelqu'un avit déja parlé de ça mais finalement non...
system of a down va se séparé!que le chanteur vas fair son solitair mais que avant qu'ils ne se séparent,ils allaient faire une derniere tourné en france Merde ... Et elle est pour quand la tournée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: System Of A Down Ven 24 Mar - 21:31 | |
| le nouveau clip de soad vient de sortir
aller sur www.hdpvidz.com | |
|
| |
Michaos Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Sam 25 Mar - 14:34 | |
| - Bizzy--D a écrit:
- Michaos a écrit:
- Sa fait un moment que j'avais cet info dans ma tete et je pensais que quelqu'un avit déja parlé de ça mais finalement non...
system of a down va se séparé!que le chanteur vas fair son solitair mais que avant qu'ils ne se séparent,ils allaient faire une derniere tourné en france Merde ...
Et elle est pour quand la tournée ? Bah justement y a un probleme c'est que j'ai pas trouvée de date de concert, et aussi ils se peut que se soit faux juste pour que plein de gens viennent a leur concert...et quand on cherche je voit nul part des propos qui disent qu'ils se sépareraint (la source des infos c'est la radio le mouv' et ils ont pas l'habitude de balancé des faux info...) et si j'en ai plus des infos je vous les donnerais pas de prob' | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 26 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 26 Mar - 18:07 | |
| ooo non vous séparez pas les gars !!! p'tin c pas possib' sa, tt les bons groupes se séparent | |
|
| |
Michaos Langue pendue
| Sujet: Re: System Of A Down Dim 26 Mar - 20:43 | |
| faut croire que ce doit etre la mode je sais pas c'est vrai qu'en ce momen y a plusieurs groupes qui se sont séparés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: System Of A Down | |
| |
|
| |
| System Of A Down | |
|