Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
Sujet: Uncommonmenfrommars Dim 21 Aoû - 19:31
c'est un groupe français d'origine américaine, je sais pas si vous connaissez... je les ai vus à Bourg St Andéol (en ardèche), avec Minimum Serious en 1ere partie c'était mon premier concert et g pas été déçue... vraiment énorme !!!
du punk rock quoi !!!
CDs: - Uncommonmenfrommars - Welcome to - Vote for me - Kill the fuse - Noise pollution - Live on earth.
Dernière édition par le Mar 14 Mar - 17:30, édité 1 fois
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Dim 21 Aoû - 21:31
Connais pas nn plus (connais rien )
punkette41 Langue pendue
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Lun 22 Aoû - 14:24
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!! j'me sens un peu seule par moment TyrannicFrageur.. je sais po pk... mdr
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Mer 7 Sep - 18:37
ah je croi ke je coné "noise pollution" c pa leur dernier album ? je croi kil a été produit par le producteur de lagwagon
JDsz Bavard
Nombre de messages : 18 Localisation : St Q Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Mer 12 Oct - 18:56
punkette41 a écrit:
CDs: - Vote for me - Noise pollution (jme demande si j'en ai pas oublié un...)
Effectivement t'en oublie quelques s'un lol : -Uncommonmenfrommars (1998) -Welcome to... (2000) -Vote for me (2001) -Kill the fuse (2002) -Noise pollution (2004) -Live on earth (album de live) (2004) + un dvd : live on earth en 2005
pep Bavard
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Jeu 13 Oct - 19:08
Ouais c'est une excellent groupe que j'ai eu la chance de voir une fois à la tv sur le cable (ct sur paris première je crois enfin bref ct unr émission sur le rock et ils étaient invité pour chanter à la fin). Je connais pas énormément de chanson d'eux mais en concert ca doit bien donner.
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Ven 14 Oct - 21:21
ouai... kk oré des live d'eux ?
pep Bavard
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Sam 15 Oct - 0:11
The_Vines a écrit:
ouai... kk oré des live d'eux ?
Je vais essayer de voir si j'ai ça en réserve mais je garantie rien...
The_Vines Langue pendue
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Sam 15 Oct - 14:34
oké merci kan meme !! et si ten trouve mets les ici et crée pas un nouvo topic ( excuse si c ce ke tu va faire !! lol)
punkette41 Langue pendue
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars Mar 14 Mar - 17:36
et voilà, mes martiens préférés sortent un nouvel album le 27 mars, intitulé Scars Are Reminders.
ils sont déjà en tournée en Europe et prochainement (s'ils n'ont déjà commencé) en France... toutes les dates sur leur site officiel http://www.uncommonmenfrommars.net cette tournée s'appelle Incredibkle Rock Tour et c'est une double tournée Uncommonmenfrommars +... BURNING HEADS hahaha ^^
et voilà, comme c'est vachement bien, ben j'vous conseille d'acheter l'album... de toute façon en entrant sur la page d'accueil du site, vous entendrez un de leurs nouveaux morceaux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Uncommonmenfrommars
Uncommonmenfrommars
Page 1 sur 1