| le début | |
|
+4punkette41 Fat-Lip Bizzy--D TyrannicFrageur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: le début Dim 21 Aoû - 22:56 | |
| C était quoi vos premiers groupes de musiques ??? Comment vous avez decouverts le punk rock?? moi mes premiers groupes c etait queen et les beach boys et il y a quelques années mon grand frère écoutait Still Waiting et j ai adoré | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le début Lun 22 Aoû - 0:09 | |
| Moi c'était The Offspring avec Pretty Fly !!!
Puis Summer de Sum 41 !!! | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: le début Lun 22 Aoû - 0:27 | |
| sum41 - in too deep (enfin j'ai acheté l'labum pour sa puis j'ai découvert les autres song)
offspring - pretty fly
puis y a aussi les tony hawks qui m'ont fait découvert bcp de groupes | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le début Lun 22 Aoû - 11:17 | |
| Ouai moi ausi Tony Hawk : surtout Goldfinger !!! | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: le début Lun 22 Aoû - 14:58 | |
| bah moi c'était what we're all about de sum41 mais j'ai pas acheté l'album. ensuite c'était in too deep et fat-lip, mais là pareil, j'avais pas une thune dc bon... et ENFIN j'ai eu DTLI à noel et maintenant voyez cke jsuis devenue ^^
après y'a eu la découverte de blink, good charlotte, et green day... et puis maintenant, papa roach, sex pistols, unco, minimum serious... voilà koi ^^ la belle vie !!!
PUNK'S NOT DEAD | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: le début Lun 22 Aoû - 21:41 | |
| moi j'ai commencé avec l'album americana des the offspring | |
|
| |
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: le début Lun 22 Aoû - 21:43 | |
| Et tu l as acheté comme ca?? , tu en avais entendu parler ou???? | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: le début Lun 22 Aoû - 23:04 | |
| bah la pub pour l'album je l'ai vue je devé avoir 8 ans et quand je l'ai eu ba c'est un pote qui ma refé écouter et il ma gravé le cd(je nachéte casiment ocun cd... ) | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: le début Mar 23 Aoû - 11:07 | |
| oué moi aussi on ma gravé americana apres j'ai entendu into deep alorj'ai acheté all killer no filler ( il été au meme prix que l'album alor tant qua faire) | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: le début Mer 7 Sep - 16:04 | |
| americana ossi, enfait un GRANDD copin a moi avez un groupe de rock et donk je le voyé kk fois je lui es demandez ce kil écouté et là surprise !!! americana !! ptdr | |
|
| |
rock-GG Bavard
| Sujet: Re: le début Jeu 6 Oct - 20:35 | |
| Ba moi j'ai connu grace a ma soeur, elle ma fais ecouter Americana de the offspring et j'ai tout de suite aimer puis aprés spyki ma fait ecouter des tats de groupe et maintenant j'adore trop le punk-rock ( merci spyki ) | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: le début Jeu 6 Oct - 20:46 | |
| C'est une histoire de famille chez vous le Punk-Rock alors !!!??? | |
|
| |
rock-GG Bavard
| Sujet: Re: le début Jeu 6 Oct - 21:00 | |
| Non c'est parce que ma soeur lavais eu par un potte a elle !!! MA soeur elle c myléne farmer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le début | |
| |
|
| |
| le début | |
|