| Petite blagounette !!! | |
|
+8rock-GG metalypunk BizZy_T punkette41 lorenz Fat-Lip spyki Bizzy--D 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Petite blagounette !!! Mer 14 Sep - 19:50 | |
| J'ai remarqué qu'il y aviat des bout-en-train sur le forum !!! C'est pourquoi j'ai créer ce topic !!! Poster toutes vos blague, drôle ou pas !!! Je commance : Qu'es ce qui est vert, et qui, lorsqu'on appuis sur un bouton devient rouge ??? Une grenouille dans un mixeur ... | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 14 Sep - 20:05 | |
| la blague qui pue: prout!!!! la blague qui tue: pan!!!! | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 14 Sep - 20:19 | |
| Vous connaissez l'histoire de la chaise ???
Elle est pliante ... | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 14 Sep - 20:53 | |
| quelle est la ville la + proche de l'eau??
bordeaux ( bord d'eaux pr ceux qui on pas compris) | |
|
| |
lorenz Bavard
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 14 Sep - 21:16 | |
| ya du nivo atention atention la meilleur la seul l'ultime je dirai
il ya 2cul ki se reontre l'un demande : il es kel heur lotr repon : prrrrrrrrout | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 14 Sep - 22:16 | |
| j'avais l'intention d'être championne mais je vous avoue... je m'incline !!! j'vous en fait une au passage kan même ki me fait triper... comment dit-on carré en anglais? "square". et rond ? "petipatapon" !!!! mouahahahahahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 14 Sep - 22:36 | |
| - tu sais qui a inventé le c cédille (ç) ? - C'est un certain M. Groçon. Un Hélicoptère s'est ecrasé dans un cimetière. La police a dejà récuperé plus de 300 victimes. (elle est méchante celle la ^^) Qu'est ce qui a 132 dents et qui garde un monstre ? Ma bragette... voila c'est tout pour aujourd'hui | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 15 Sep - 22:12 | |
| cette fois j'abdique fat-lip... bravo !!! | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Sam 17 Sep - 19:28 | |
| - punkette41 a écrit:
- cette fois j'abdique fat-lip...
bravo !!! j'en ai trouvé 3...c'est les + débiles du monde mais qu'est ce qu'elle me font rire melon et melèche1 melon et melèche2 et pour finir melon et melèche3 vous verrez c'est trop exel | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Sam 17 Sep - 19:35 | |
| vous vous souvenez de la chanson allez les bleus??? (chansons pour la coupe du monde) ben j'ai la nouvelle version
ICI | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Sam 24 Sep - 20:08 | |
| trop bien les melon et meleche !! mdr | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: @@ Sam 24 Sep - 20:59 | |
| je les connaisser !! jen connait d'otre sur melon et me léche:
c melon et me léche en prison , melon casse la serure et melaiche le baro
c melon et me laiche o super marcher,melon achete une carote et me léche le poiro | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Sam 24 Sep - 21:30 | |
| mdr pas mal pas mal | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Dim 25 Sep - 14:17 | |
| mouarf ^^ c débile mais c trop drole !!! | |
|
| |
rock-GG Bavard
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 6 Oct - 20:27 | |
| | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 6 Oct - 20:44 | |
| Je crois qu'on touche le fond !!! Mdr !!! Allez, je continue !!!
"À ma chère femme Rose, qui m'a toujours soutenu pendant les moments difficiles aussi bien qu'accompagné dans mes moments de bonheur, je lègue la maison et dix millions de francs. À ma chère fille Jessica, qui s'est occupée de mes affaires quand je ne pouvais plus, le yacht, mes parts dans notre compagnie et 5 millions de francs. Et pour mon cousin Daniel, qui me haïssait et croyait que je ne penserais pas à lui dans mon testament, tu avais tort : "Salut, Dan !"
" Le juge à un type condamné pour avoir tué son père et sa mère : - Qu'avez-vous à dire pour votre défense ? L'accusé : - Vous n'allez pas condamner un pauvre orphelin ?" | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 6 Oct - 20:55 | |
| mouahahahahaha moi j'en ai une sévere sur les blondes (j'en connais plein pke je suis moi meme blonde) :
que fait une blonde l'oreille colée contre une maison? réponse : elle écoute de la house !!!!
*j'vous laisse gamberger ^^* | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 6 Oct - 20:58 | |
| Mdr, connue, mais sympathique !!!
"Au musée. deux jeunes blondes s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Après l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit: - On reviendra à l'automne!" ... | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 6 Oct - 21:09 | |
| Une p'tite derniere pour la route !!!
"Une blonde erre dans les rayons de la FNAC. Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche : - Je voudrais un livre ... - De quel auteur ? - Heu ... vingt centimètres ... - Vincent qui ?"
... | |
|
| |
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Lun 31 Oct - 22:27 | |
| Voila j en ai plusieurs pas mal ATTEntion a prendre au SECOND degres suis pas un raciste Qui a inventé le Triathlon ? Les Gitans, car ils vont à la piscine à pied et reviennent en vélo Pourquoi y a-t-il toujours onze trous pour le gaz dans les chambres à gaz ? Parce que les Juifs ont dix doigts. Comment met-on 20 Juifs dans une voiture ? Dans le cendrier Combien faut-il d'Arabes pour repeindre un mur en rouge ? Un seul s'il est bien lancé Dans un camp de concentration, un garde dit, 'd'après mon odorat, demain on mange du porc grillé', un Juif dit 'c'est vrai ?', le garde répond 'ta gueule le porc !' Pourquoi n'y a-t-il jamais de lumière sur les autoroutes françaises, contrairement aux autoroutes belges ? Parce que les Français se prennent pour des lumières. a prendre au 2s degres! | |
|
| |
spyki Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mar 1 Nov - 15:57 | |
| j'ai méme pas compris la moitié de tes blagues | |
|
| |
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mar 1 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 2 Nov - 14:45 | |
| dans le style de TyrannicFrageur (pareil à prendre au douze millième degré) :
4 arabes roulent en Citroen à fond sur une petite route de montagne ; ils ratent un virage et tombent dans le ravin en-dessous. Vous n'imaginez pas tout ce que Citroen peut faire pour vous.
sinon y'a celles de ce style là aussi :
* qui a inventé le steak haché? un lépreux qui jouait de la gratte. * qu'est-ce qu'une jambe sur un trottoir? un lépreux qui a marché dans un chewing-gum. * qu'est qu'un lépreux dans une piscine? un cachet effervescent.
mouahahahaha gniark gniark ^^ | |
|
| |
metalypunk Langue pendue
Nombre de messages : 162 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: @@ Mer 2 Nov - 19:28 | |
| pff mdr moi j'en et une :
c un lapin , le fils et le pere ,alors le pere explik o fils _"je vé t'aprendre comment te reproduire avec tout les femelle lapine" _"ok papa" _"alor demain, on ce rejoint dans la clairier pour un concour , celui qui encule tou les lapine le plus rapidement possible "
le lendemain
alor voila une ranger de lapine prés a ce faire défoncer , allez je te montre (bonjour madame envoir madame , bonjour madame envoir madame bonjour madame envoir madame )vasy a toi maintenant _"bonjourmad... heu , j'ai du mal " bon ( bonjour madame en voir madame bonjour madame en voir madame )
pendant ce temp le pere tou exiter (bonjour madame envoir madame bonjour madame envoir madame bonjour madame envoir madame)
le fils un peu confu bonjour madame envoir madame bon jour madame envoir madame bonjour papa envoir papa bonjour madame envoir madame bonjour madame envoir madame )
lol je le fait mieu en l'expliquand mes pas a l'ecri lol | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 3 Nov - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! | |
| |
|
| |
| Petite blagounette !!! | |
|