| Petite blagounette !!! | |
|
+8rock-GG metalypunk BizZy_T punkette41 lorenz Fat-Lip spyki Bizzy--D 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyrannicFrageur Langue pendue
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 3 Nov - 15:29 | |
| lol! Dans un bar tabac, un Belge rentre et demande un millionnaire, il gratte et gagne 10 fr., quelques secondes plus tard, flash spécial d'information à la télévision, un car s'est renversé en Belgique, 10 Belges sont morts. Un peu plus tard, un Suisse rentre dans le bar et demande un millionnaire, il gratte et gagne 50 fr., à nouveau flash spécial, un avion privé s'est écrasé en Suisse, il y a 50 morts. Encore plus tard, un Arabe rentre dans le bar et demande une millionnaire, toute la salle crie alors 'le million, le million, le million'. (A ne pas prendre au 1er degres
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 3 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 433 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Lun 14 Nov - 21:48 | |
| Chimie. Un nouvel élément chimique à rajouter dans notre fameuse table de Mendeleïev... Elément 115 Nom: Femme Symbole: Fm Découvreur: Adam Masse atomique: Acceptable à 60 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg. Occurence: Très abondant de par le monde. Propriétés physiques: Entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison. Conductivité thermique faible, surtout aux extrémités inférieures. Coefficient de dilatation: augmente avec les années. Cède aux pressions appliquées aux points sensibles. Structure moléculaire: parfaite à 90/60/90, existe aux USA sous la forme croissante 60/90/120 et dans les pays nordiques sous forme dite plate 50/50/50. Propriétés chimiques: Trés grandes affinité pour l'or, l'argent, le platine, et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantitées de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l'alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée et du mois. grande aptitude aux changements d'humeur et de jalousie. Utilisation courante: Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. aide efficace pour la relaxation et la détente. Test: Tourne au vert si placée à côté d'un spécimen de meilleure qualité. Precautions d'emploi: Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d'en posséder plusieurs spécimens, mais il est possible d'en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n'entrent pas en contact (risque d'explosion). Attention: Certains chercheurs d'Amérique du sud on découvert le moyen d'en fabriquer artificiellement, présentées généralement sous les marques TRAVELO ou DRAGQUEEN. Ne consommer que le produit générique. | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Lun 14 Nov - 23:04 | |
| ahahha mdr c tro con ces blagues !... jen ai une:
Le grannd pere de toto vient lui rendre visite il lui demande si il travaiille bien en classe "oh oui je ss 2eme !" et ton coppain joseph sa va lui ? " ouai ouai il é avan dernier" mais vous etes combien dans la classe ? " On est 2 ..." ahahahahh ellle est tro nule | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Lun 14 Nov - 23:09 | |
| http://nimporte-qui.skyblog.com allez-y c'est trop fort comme sky | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mar 22 Nov - 18:39 | |
| tyrannicFrageur piti enfoiré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mar 22 Nov - 23:45 | |
| ^^pas de quoi | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 15 Déc - 18:36 | |
| qu'esque un canife ? un petit fien !!! ... Quand esque c'est le retour du jedi ? entre mercredi et vendredi !! (mouaa c bien nul mais bon ... merci pour ta grande participation BiZzY_T !! ) | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 15 Déc - 20:27 | |
| Qu'est ce qui est vert, et qui, lorsque l'on appuie sur un bouton, devient rouge ???
Une grenouille dans un mixeur !!!
(J'l'adore celle-ci !!!) | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Ven 16 Déc - 17:40 | |
| on lavai deja ecrite o debut j'crois ... enfin bon ta raizon el é bien marrante !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Ven 16 Déc - 20:25 | |
| C est quoi une noire enceinte?
un kinder-surprise
C est quoi un noir avec une cerise ds le cul??
un mon cheri | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Ven 16 Déc - 22:14 | |
| oulah lah... moi j'ai des lacunes là... j'crois ke j'les ai toutes dites moi | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 21 Déc - 22:51 | |
| hé hé moi j'en ai des blagues !!!!
c'est quoi une gouse d'ail qu'on jette et qui revient ?
le retour du jedi (hahahahaha que c'est nul)
que dit un aveugle quand il touche du papier de verre ?
putin c'est écrit serré !
et qu'es ce qu'un pilote de corbillard ?
un pilote décés (d'essais)
hahahaha que je suis pas drole...mais bon soyez gentils c'est noel ! | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Mer 21 Déc - 23:05 | |
| pouwaaaa tu m'a detroné ... je crois qu'il va falloir que je te legue ma place de number one de la blague !! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 12:22 | |
| http://gcasale.free.fr/viva.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 12:31 | |
| c est une bandes de frigos qui jouent au foot(vi vi !) un congelateur se ramene et demande si il peut jouer au foot et les frigos lui repondent:t as deja vu un congelo jouer au foot?? (c bien con, hein? ) | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 13:17 | |
| - TyrannicFrageur a écrit:
- http://gcasale.free.fr/viva.htm
p*tin 2 fois qu'on me le fait ce truc ! | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 13:45 | |
| C'est un cheval qui rentre dans une boulangerie, il demande trois pains au chocolats à la vendeuse, elle lui réponds " J'ai plus que des croissants" et le cheval " C'est pas grave, j'suis en mobylette !!!
(...) | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 13:47 | |
| hmm c'est normal que j'ai rien compris ou c'est qui a rien a comprendre ? on men avait deja fait une de ce genre avec un chameau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 14:42 | |
| Ouai moi nn plus j ai rien compris(enfin ya un truc a comprendre??) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 14:43 | |
| - BizZy_T a écrit:
- TyrannicFrageur a écrit:
- http://gcasale.free.fr/viva.htm
p*tin 2 fois qu'on me le fait ce truc ! Ouai moi aussi on me l a fait 2 fois | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 16:10 | |
| nan jcroi pas qu'il y a quelque chose a comprendre | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| |
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Jeu 22 Déc - 17:14 | |
| aaah c'est pas moi qui suit con alors ! ah ok sa fé plésir! mdr c bien les blagues ou ya rien a comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! Ven 23 Déc - 22:49 | |
| Saviez-vous que le pere de le Pen est mort ds un camp de concentration? Il est tombé d un mirador | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite blagounette !!! | |
| |
|
| |
| Petite blagounette !!! | |
|