| Vous aimez quoi la ??? | |
|
+7BizZy_T spyki punkette41 TyrannicFrageur Fat-Lip JDsz Bizzy--D 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Sam 11 Mar - 22:39 | |
| euh... ben juge par toi meme http://www.warnerbrosrecords.com/subways/ ya pas mal de vidéo et des audios ! | |
|
| |
Michaos Langue pendue
Nombre de messages : 137 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Dim 12 Mar - 14:51 | |
| J'adooooore la nouvelles déco elle est trop bien!!! | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Dim 12 Mar - 17:15 | |
| merci pour le lien BiZzY_T !!! | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Lun 27 Mar - 18:33 | |
| j'aime que demin ya greve contre le CPE et donc ya pas cours | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Lun 27 Mar - 18:37 | |
| Oué c clair c tro bien !! | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Lun 27 Mar - 22:08 | |
| Moi sa fait une semaine que j'ai pas été en cours ! Blocus de mon lycée ! | |
|
| |
Fat-Lip Langue pendue
Nombre de messages : 403 Age : 35 Localisation : amay (belgique) Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mar 28 Mar - 10:56 | |
| sa fait aussi une semaine que j'ai pas été en cours mais moi c'est sechage lol | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mar 28 Mar - 12:38 | |
| vous vous avez de la chance d'etre au lycée ils sont bloqués ! Nous le colleges non | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mar 28 Mar - 14:09 | |
| ah ben moi jivé pas o college ... hin hin hin je suis assez pacifique avec mes parents, ils sont contre le CPE, y a plus de bus de transport (CPE), pas de cantine (CPE) et pas de profs (CPE), alor pourkoi se battre pr aller o college ??!!! | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mar 28 Mar - 16:55 | |
| oué nous on n'iva pas aujourd'hui paske ya greve, mais eux o lycée c'est gréve tout les jours ! | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mar 28 Mar - 20:03 | |
| ah t'y est pas allez ? hum pardon, tu n'y es pas aller ? | |
|
| |
Michaos Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mer 29 Mar - 11:08 | |
| bah mon lycée a moi y a des blokus des manif et compagnie des rassemblement pour manifesté a paris(ex:hier et la semaine derniere) on avait meme bloké des grande route et manifesté devant la prefecture en masse(notre lycée et 3autres lycées de créteil(la prefecture du val-de-marne (paris) y avait foule c'était trop bien c'est beau la solidarité | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mer 29 Mar - 14:33 | |
| la chance... J'espere que quand j'y serais au lycee yora des bloquage aussi ! (moi flemmard ? pff nimporte quoi) | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 30 Mar - 18:58 | |
| tu ne peux rien i changer BiZzY_T ... | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mer 26 Avr - 20:45 | |
| Je suis le guitariste le plus heureux du monde, je vais faire un concert dans 2 jours avec des gars que je connaissez pas trop trop, sa va etre enorme, sa fesait 1ans et demi que je cherchait un batteur avec mon ancien groupe, mais là j'en ai un nouveau... snif j'ss vrément tro content, petite set list de ce qu'on va jouer en première partie d'un autre groupe, beaucoup plus connu que nous ( remarque c'est normal, sa fait que 2 jours qu'on a ce groupe ) Y'a une putain d'alchimie entre nous ... C'est enorme, il nous a fallu 2 jours pour savoir jouer ttes les chansons qui sont ci-dessous, Je ss vrément tro content !!! Bon la set list : Petite intro faites par nous Seether - Cigarettes Uncommonmenfrommars - You can be evil The Vines - Get free Red hot chili peppers - Don't forget me Noir desir - Comme elle vient Luke - Hasta siempre Nirvana - Aneurysm The Vines - Ride Staind - Don't believe Noir desir - Tostaky Voila !!! Sa va poggoter dur !!! | |
|
| |
Michaos Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 27 Avr - 15:26 | |
| Ca c'est cool!! Bonne chance alors pour ton groupe et éclate toi bien! C'est quoi l nom de ton groupe? | |
|
| |
BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 27 Avr - 20:35 | |
| Slippers non ?
C'est con je pourrait pas venir o concert... | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Sam 29 Avr - 13:26 | |
| C'était vachement sympa le concert !!! Y'avait au moin 100personnes mais pas grand monde bougeait ... bah pas grav' on c kan meme bien eclaté !!! Et on a fait en plus des chansons que j'ai écrit avant, Lonely day de system et nothing else matters de metallica ... | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Dim 30 Avr - 1:31 | |
| Il a été filmé ce concert ? | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Lun 1 Mai - 21:44 | |
| oui je crois que j'ai apercu une ptite camera !!! je vais chercher des videos | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mer 3 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mer 3 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mer 3 Mai - 19:20 | |
| Pour les photos, tu les heberge sur un site ( http://www.imageshack.us/ par exemple) ensuite tu prend l'url qu'il te donne, et tu met sa entre . Voila ! | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 4 Mai - 11:27 | |
| oké merci je vais essayer | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 4 Mai - 11:36 | |
| CONCERT 28 AVRIL 2006, BAILLARGUES Préparation de Darragh, un irlandais qui est en séjour chez moi, comme il jouait de la guitare je me suis dit que sa pourrait etre sympa pour lui de faire un ptit concert... Il a joué "Nothing else matters" de Metallica Le scéne enfin terminé !!! I ma fallu 2heures avec un pote pour la monter, mettre les micros, les amplis, la table de mixage, la batterie, la sono... PFouuu j'ai encore mal au dos Wééé c'est moi, moche tete jolie guitare... Hadrien (Hééé te retourne pas ) en train de faire la balance pour le son Lui c'est le chanteur guitariste du groupe dont on a fait la premiere partie ... Re nous Après voici quelques photos diverses ... Je précise quand meme qu'on a eu que 3 jours pour repeter, et qu'avant on n'avaient jamais joué ensemble, dans le meme groupe !!! Un exploit Bon j'me tais. Les tofs avant tout ...! V'la 2 photos de petites séances acoustiques, oui bon d'accord y'a une photo dans la guarrigue, mais faut pas chercher à comprendre ... Et merci encore à Bizzy--D pour m'avoir montré comment héberger une photo !!!
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 12:11, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? | |
| |
|
| |
| Vous aimez quoi la ??? | |
|