| Vous aimez quoi la ??? | |
|
+7BizZy_T spyki punkette41 TyrannicFrageur Fat-Lip JDsz Bizzy--D 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 4 Mai - 12:02 | |
| Tes photos donne envie ! Vidéo ? (Bah oui, maintenant faudrait p't'être entendre ce que sa donne ) | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 4 Mai - 12:08 | |
| j'vais essayer de choper sa, j'ai bien dit essayer ... | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 4 Mai - 20:00 | |
| roh mais dites-moi c'est qu'il est classe notre The_Vines hein ^^ | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Jeu 4 Mai - 20:29 | |
| En + on a un putain d'avantage, notre batteur,Hadrien est le fils de qulq'un qui s'occupe d'un studio, Le studio il est ... Dans sa maison, c'est cool comme sa on pourra enregistrer des maquettes de nos compos, et les envoyer à des labels !! Si on est pas chanceux ... | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mer 17 Mai - 17:21 | |
| j'aime que je vais avoir un nouvel ampli cro cro bien ^^ | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : St-Quentin Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mer 31 Mai - 0:22 | |
| J'aime les semis-vacances ! | |
|
| |
Michaos Langue pendue
Nombre de messages : 137 Localisation : 94 Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Sam 3 Juin - 17:33 | |
| même les vacances tout simplement! et oui qui c'est qui à 3 mois de vacances?? c'est bibi!! et aussi le fait que je passe en 1ere!avec 11.7 de moyenne | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Dim 4 Juin - 14:08 | |
| - Michaos a écrit:
- même les vacances tout simplement!
et oui qui c'est qui à 3 mois de vacances?? c'est bibi!!
et aussi le fait que je passe en 1ere!avec 11.7 de moyenne La même mais avec quelque cours en plus ... Première L, 12,5 sur l'anné sans rien glandé | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Lun 5 Juin - 1:04 | |
| moi j'aime les vacances... 1ère S, passage en terminale avec 13.5 de moyenne (j'en ai chié quand même x_X) et les félicitations du conseil ^^
mais le bac de français approche et là c'est fini la teuf de ces 3 ou 4 derniers jours... maintenant je bosse ! :/ | |
|
| |
The_Vines Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Lun 5 Juin - 13:20 | |
| | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Lun 5 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
punkette41 Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mar 6 Juin - 11:54 | |
| vive la première S dans mon bahut !!! on a fini le 31 mai à cause des travaux... ^^ et puis en S on passe que le français alors c'est pas trop dur de réviser quand même... alors que twa Bizzy--D je les sens bien tes révisions avec français, maths, bio et fizik ^^ hahahaha finalement c'est moi la mieux lotie ; normal, j'en ai chié toute l'année j'vais pas en plus me taper a tnne de révisions !!! | |
|
| |
Bizzy--D Langue pendue
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? Mar 6 Juin - 19:01 | |
| - punkette41 a écrit:
- vive la première S dans mon bahut !!! on a fini le 31 mai à cause des travaux... ^^ et puis en S on passe que le français alors c'est pas trop dur de réviser quand même... alors que twa Bizzy--D je les sens bien tes révisions avec français, maths, bio et fizik ^^
hahahaha finalement c'est moi la mieux lotie ; normal, j'en ai chié toute l'année j'vais pas en plus me taper a tnne de révisions !!! Peit être, mais je serais un peu plus tranquil en terminale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez quoi la ??? | |
| |
|
| |
| Vous aimez quoi la ??? | |
|