|
|
| guerilla poubelle , la revolution pour les laches | |
| | Auteur | Message |
---|
The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: guerilla poubelle , la revolution pour les laches Lun 5 Sep - 16:31 | |
| voila un groupe ki sapel guerilla poubelle il é pa encor tré connu (kom green day ou blink 182 ...) mé c encor mieu pr poggoté !! lol http://gxpbetterave.free.fr/live/video/revgxp.mpg | |
| | | punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: guerilla poubelle , la revolution pour les laches Lun 5 Sep - 21:42 | |
| ouais je connais, c'est des ex-Betteraves !!!! | |
| | | The_Vines Langue pendue
Nombre de messages : 572 Localisation : restinclieres (france) Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: guerilla poubelle , la revolution pour les laches Mer 7 Sep - 15:23 | |
| aahhh voila enfin kk ki coné nos guerillos !! ptdr | |
| | | BizZy_T Langue pendue
| Sujet: Re: guerilla poubelle , la revolution pour les laches Sam 10 Sep - 21:06 | |
| tjr aussi rigolo dis moi ! c tro tro bien les guerilleu | |
| Sujet: Re: guerilla poubelle , la revolution pour les laches Dim 11 Sep - 17:58 | |
| c klr | |
| | | punkette41 Langue pendue
Nombre de messages : 293 Localisation : 26 Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: guerilla poubelle , la revolution pour les laches Lun 12 Sep - 21:17 | |
| en + moi je connais pas trop trop dc ça me permettra de mieux me faire une opinion | |
| Sujet: Re: guerilla poubelle , la revolution pour les laches Lun 12 Sep - 21:27 | |
| oué | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerilla poubelle , la revolution pour les laches | |
| |
| | | | guerilla poubelle , la revolution pour les laches | |
|